Pages

mercredi 25 avril 2018

Chronique Noël à l'année - Les lutins



Bonjour!
J,ai beaucoup aimé ce défi! Il m'a donné la chance de colorier ces adorables petits lutins de Mo Manning, celle ci se nomme Little Elf Pipa.  Elle coloriée aux copics, j'ai enduit la boule de Noël de stickles, et saupoudrer tout autour un peu de Frantage auquel j'ai ajouté des grains de poudre à embosser rouge, pour donner un reflet! Mes papiers sont de DCWV. Christmas made Stack; L,étiquette de Spellbinders, sur laquelle j,ai étampé "voeux Chaleureux " embossé à la poudre blanche, planche SS-011B Bonne Année;





 A l'intérieur, on retrouve aussi une petite pochette pour glisser le cadeau; le souhait de droite provient de la planche  SS-011A - qui est en train de devenir une de mes planches chouchou pour le temps des fêtes.

Merci de votre visite!
Bonne création!






Aucun commentaire: