Pages

mardi 3 janvier 2012

Défi Sketch de page chez Scrapbook ta vie

Voici ma dernière participation aux défis de Scrapbook ta vie pour Janvier, une page... il y avait si longtemps que je n'avais pas fait de page, quel bon feeling! Mais le sketch d'Hélène et cette photo étaient faits pour aller ensemble! D'autant plus que je venais juste de me payer cette magnifique découpe de Cheery Lynn, collection que Valérie a maintenant en boutique... faites vite, car elles s'envolent comme des petits pains chauds. Et n'est-elle pas magnifique? J,ai aussi acheté la petite bordure coordonnée avec des coeurs, tout à fait mignonnes. Les beaux papiers quej'ai utilisés sont de My Mind's eyes, collection Lost and found, série Breeze. Mes fleurs sont de Wild Orchid Craft, à l'exception de 2 que j,ai faites moi-même. J'ai utilisé les brillants de Martha Stewart pour couvrir la découpe.

Well this is my last post, for Scrapbook ta vie's challenges for January, a scrapbook page... I had not done a page for so long. However, Hélène's sketch and this picture of my son & DIL, were made to go together. along with this beautiful Cheery Lynn diecut that I covered with glitter. I also bought the cute little border, that is yet to use. The wonderful papers I used on my page are from My Mind's eyes, Lost & found Collection, Breeze. I made 2 of the flowers in  my bouquet, the rest is from Wild Orchid Craft.





Vous aimeriez jouer avec nous, vous trouverez tous les détails, ICI,

Would you like to join us in this challenge, you will find all the details here, If you need any more details, please do not hesitate to leave a message, or a comment.



5 commentaires:

Summite a dit…

J'aime beaucoup la simplicite de cette page. Les couleurs sont en grande harmonie. Wow wow pour la decoupe tu as Cree un version chez moi....... Bravo cette page est vraiment geniale.

Christina C. a dit…

Beautiful scrapbook page....sooo romantic!!!!

cathylynn a dit…

Your page is Wonderful!! What a handsome couple and you must be a very proud Mother! I got my eyes on that delicious Cherry Lynn Die. Great project as always Danielle. You ROCK girl!!!
Hugs, Cathy

Genevieve a dit…

Mais quelle belle photo!
Tu l'as vraiment mise en évidence. La découpe et le photo ne se font pas concurrence...tout est en harmonie!
J'espère que 2012 nous fera découvrir encore de belles pages...
Félicitations Danielle!

Elise a dit…

Oh yes, it's been a while since I've seen a beautiful layout of yours. Well, I love this color combo .. brown/blue .. and this is simple yet sOoOo elegant! I love it!!

PS .. Your handsome son and beautiful DIL makes such a BEAUTIFUL couple!!!

Big Hugs,
Elise