Pages

mardi 1 juin 2010

Passer à autre chose!

Bonjour à vous toutes,
F-I-N-I mon album du verglas. Je vais passer à autre chose! mais à quoi? Mon amour aura 60 ans en septembre, et je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de faire un album genre "book of me"... Contrairement à moi, il est le 7e de 9 enfants, donc l'occupation "photos" était bien loin dans la priorité de ma belle-mère. Je n'ai donc aucune photo de lui bébé, la plus ancienne nous le présente, à la veille de se faire couper les cheveux! Certains se rappelleront qu'on faisait aux bébés un genre de boudain sur le dessus de la tête, qu'on appelait un coq! Enfin, mis à part son certificat de naissance, c'est ce que j'ai de plus vieux. J'ai aussi découvert une petite enveloppe rose, avec mon nom dessus, de l'écriture de ma belle-mère, elle contenait toutes les petites photos de cartes d'autobus, ou de CEGEP. Ça pourrait faire une mosaïque. Je suis donc à mijoter quelque chose... On verra ce qu'il en retournera.
En attendant, voici donc ma dernière page du verglas. Les photos ne sont pas plus intéressantes qu'il faut! Mais je suis particulièrement fière de voir comment mes flocons ont tourné! J'ai mélangé des poudres à embosser: du blanc, du noir et du bleu, puis 2 couches de UTEE. C'est pas mal joli... je vous laisse en juger par vous-mêmes.
A plus.



Fiche technique: Carton: AC cardstock; Papier: Creative Memories, nuit étoilée; Flocons:`Magenta;

Aucun commentaire: