Pages

samedi 19 juin 2010

Défi Stamptacular Sunday Challenge

Bonsoir à vous toutes,
Je suis très tard ce soir pour publier mais comme le lien de Stamptacular Sunday Challenge n'est pas fermé, bien je prends une chance. Il m'est tombé une tuile dessus aujourd'hui, et elle me cause un réaménagment de mon petit coin scrap, c'est pour cela que je suis si en retard. J'ai un petit meuble en plastique 3 tiroirs, bien rempli, il va sans dire. Et ce matin, les roues ont décidé de s'écraser! Rions en coeur. Mais, qui de nous scrappeuses n'a pas de surplus d'inventaire??? Revenons à cette petite carte pour la fête des pères. J'ai eu le bonheur de trouver un lien contenant un tutoriel pour apprendre la technique du verre brisé. Je ne suis pas totalement satisfaite du résultat, mais c'est la première fois! Alors, voilà ma petite carte.

Good evening to you all,
I am quite late to post tonight, but the link at Stamptacular Sunday Challenge is not yet closed. So I take a chance! I was happy to discover a link with a tutorial on crackled glass embossing. So, I decided to give it a try. I am not totally satisfied with the result, but it is the first time! Here is my little card!



Fiche technique/Material used:
Carton et papier/Cardstock & Paper: Creative Memories
Étampes/Stamps: Stampin'up, Des tonnes d'amour et Voeux mignons.
Coloriée/Colored with Copic.
Embossée/Embossed : UTEE
Encre/Ink: Distress, Walnut Stain.
ruban/Ribbon: Offray.

4 commentaires:

Nady a dit…

ta carte est très jolie!
tu as super bien réussie la technique!
bravo!!
bisou
Nadyne xx

PauleetChinelle a dit…

Tu es peut-être pas satisfaire mais à mes yeux c'est réussis. Très masculin, amusante et la technique parfaite. 10 sur 10

Paule

Anonyme a dit…

Oh wow, Danielle this is so neat. I love the effect! Awesome card!
hugs,
Shell

Anonyme a dit…

Ohhh, what an adorable card! I love this technique you've used too, and the image is sooo very cute! What a perfect card.