Pages

lundi 10 mai 2010

Rien de sérieux!

Bon lundi,
Je suis tôt sur l'ordi ce matin! Ce doit être le beau soleil qui recharge ma batterie, malgré que pitou n'est pas à 100% de sa forme et que mon pied est bel et bien foulé. Il y a encore assez d'enflure et de couleur bleutée, mais je peux quand même marcher dessus, sans trop de douleur. Cela a eu pour avantage de me faire passer la soirée à ma table de scrap, devant ma télé tout en suivant les derniers épisodes de mes séries favorites: Desperate Housewives et Brothers & Sisters! Disons que les intrigues se bousculent, et je suis bien curieuse de voir comment va se dérouler la finale! Les personnages de ces téléromans m'ont tenu compagnie l'été dernier, je me suis tapée les premières saisons pour mieux les connaître et je suis restée accro! Pendant que je scrappe, j'aime bien avoir un petit bruit de fond, et le babillage de ces verbomotrices finies que sont les Beautés me donne la sensation d'être entourées de petites copines! Avec elles, j'ai donc travaillé et terminé une autre page.
J'ai aussi passé quelques bon moments devant mon écran, pitou couché sur mes genoux. Lors de ma visite des mes sites favoris, j'ai découvert chez Scraptus un défi intéressant, soit l'utilisation de dessin à main levée, sortez vos pinceaux et vos crayons, doodling, gribouillis ou oeuvre d'art, on se lance. Je n'enverrai pas ma participation puisque la page date de 2007 et qu'elle provient d'un de mes premiers albums, mais je la présente ici. Je trouve intéressant l'utilisation du papier aquarelle avec toutes ses possibilités. Cette page est la couverture de l'album dans lequel j'ai réuni toutes les photos scolaires de fiston jr. J'ai fait la même avec les dates différentes pour fiston sr. Elle représente les "armoiries" de leur école primaire, façon Danielle. Je trouvais que c'était une façon originale de présenter le contenu de l'album.
Voilà, je vous reviens plus tard dans la semaine avec d'autres créations.



Fiche technique: Carton: Happy, Designer Cardstock; ruban: Fabricville; Découpes: Sizzix top note et poinçon feston de Stampin up; Flocons de Spelbinders; Poinçon cercle de Creative Memories; Lettres: Quickutz; selon un sketch de Page Maps, mai 2010.



Fiche technique: papier à l'aquarelle; aquarelle; brillant Martha Stewart; lettres: Quickutz.

Aucun commentaire: