Pages

samedi 22 mai 2010

Atelier peel-off

Bon samedi!
Début de grande fin de semaine, on nous annonçait un temps exceptionnel! Il pleut présentement sur Montréal... C'est dire qu'on a beau avoir des instruments de prévision de fine pointe, la nature a toujours le dernier mot!
C'était notre dernier atelier de scrap, jeudi soir. Brigitte avait décidé de nous faire explorer le monde des peel-off. J'étais bien contente d'expérimenter avec ces embellissements, j'avoue ne pas me servir de cela bien souvent. J'ai découvert des utilisations intéressantes. De plus, je relevais un autre défi: dans mon intention de voyager "léger", j'ai oublié de m'apporter du papier à motifs, donc je me suis retrouvée avec son sac de retailles comme boîte à surprise! Je suis vraiment contente du résultat, c'est un monde bien différent que celui des étampes dans lequel je suis habituée d'évoluer. Il me fallait composer avec la brillance, soit argent ou doré, et les papiers que je trouvais inspirants, et qui convenaient au style! Je suis sortie de ma zone de confort, et pas mal. Habituée à travailler dans l'abondance, je me suis retrouvée avec des petits carrés de papiers... C'est dire que ma performance a lâché prise! Je suis d'autant plus heureuse de vous présenter le résultat de ma soirée, quatre jolies petites cartes, unique en leur genre!
Bien que je lui ai transmis le message personnellement, j'aimerais le souligner ici: Merci Brigitte de nous offrir ces ateliers, d'avoir persévéré et de nous préparer des plans de cours originaux! Nous sommes maintenant un beau petit groupe qui attend de se revoir en septembre.
A plus.

Aucun commentaire: