Pages

lundi 1 mars 2010

Petites joies

Juste avant d'aller au dodo, j'avais envie de partager mon anticipation... Demain matin, j'ai rendez vous à 10h00 chez l'ortho. Si tout se présente comme prévu, un à un, on retirera les boitiers. J'ai hâte de croquer dans une pomme, de manger un épi de maïs, de mordre dans du caramel mou, d'en avoir de coller sur les dents! Et surtout de ne pas avoir à enfiler la soie dentaire comme si je brodais du point de croix! C'est vraiment bizarre, il me semble que je ne me souviens plus comment c'était avant.

Aujourd'hui, j'ai aussi eu une très belle surprise. J'ai reçu des commentaires venus d'Italie et de Grande-Bretagne, sur ma carte soumise pour le défi Whiff of Joy. Que ces personnes que je ne connais pas, prennent le temps de communiquer leur appréciation de mon travail me touche énormément. Étant à la maison, il m'arrive de passer plusieurs heures sans parler à personne, alors de venir à l'écran, de trouver un message, c'est une petite joie qui ne se mesure pas.

Dans le même ordre d'idée, j'ai aussi reçu de ma jumelle du Club Magnolia une jolie carte. Et ce qu'il y a de plaisant, c'est qu'on doit aussi joindre à notre carte, une image de l'étampe que l'on peut colorier à notre guise. J'ai bien hâte de faire la mienne!

A plus.

Aucun commentaire: