Pages

mercredi 24 février 2010

Soubresaut de l'hiver

Salut à vous,
Je réalise en écrivant, que nous sommes jour -5. Je vous jure que j'ai hâte, mais je me sens quand même étrange rien que d'imaginer que la semaine prochaine je n'aurai plus d'élastiques, ni broches, ni rien me semble irréaliste. Après tout, je suis habituée. Pour celles qui ne seraient pas au courant, j'ai un sourire embroché depuis 28 mois.
Je reviens de mon atelier du jeudi avec Brigitte. J'ai terminé 2 pages jumelles pour mon album de réno. Mais, je songe déjà à mon prochain projet! Et je crois que l'élu de mon coeur sera le grand verglas de l'année 1998, ça reste à confirmer. Je me propose aussi de me donner un petit défi. Habituellement, je réalise des cartes pour des occasions spécifiques: anniversaires, Noël etc. J'aime bien penser qu'une carte c'est comme un petit tableau que j'offre à son destinataire. Je possède des étampes en grand nombre, c'est mon péché mignon! je vais en choisir une qui m'appelle et la laisser m'inspirer et voir où elle me mènera! c'est à suivre, vous serez certainement les premières à les voir.
Pour l'instant, voici ces pages qui représentent la livraison de mes nouveaux électros! C'était au mois d'octobre 2007, et j'étais absente parce que j'accompagnais ma mère au spectacle de Claude Dubois,un imprévu a fait en sorte que le camion s'est pointé très tard en soirée alors que nous étions les premiers sur la liste en raison du nombre de pièces. Le camion est tombé en panne, on a dû déménager tout le stock dans un autre camion, ainsi l'ordre du jour s'en est trouvé bousculé!
J'ai utilisé l'encre Distress pour vieillir le papier dans les coins. Et mes petites fleurs sont colorées avec les Copic, Et que dire de mon petit bouton! C'est une attache parisienne géante sur laquelle j'ai collé du papier, trippant...
A plus.


Aucun commentaire: