Pages

samedi 27 février 2010

Défi Whiff of Joy

Salut à vous,
Ce soir, j'avais envie de relever mon défi carte! Alors, j'ai choisi une jolie étampe de Whiff of Joy. Cette image est pleine de tendresse, elle m'inspire le mot adorable. Je me revois faire la lecture à un de mes fistons!J'ai terminé de la colorier, mais je ne savais pas trop quoi en faire. C'est en visitant le blog d'une copine du forum, Nady, que je suis tombée en amour avec une de ses cartes, tellement originale; c'était sa participation au défi Whiff of Joy! Tiens donc, ce n'est pas une coïncidence. Je suis allée consulter ce site etdécidé de créer une carte à partir de ce sketch... Je suis pas mal sortie de ma zone de confort, je n'avais pas de petites fleurs pour la décorer; alors, j'ai utilisé mes Spellbinders pour en fabriquer une de toute pièce. Même la couleur est "maison"! Je me suis servie des encres Stampin'up, Poussière de durango et Goyave. J'étais pas mal contente du résultat. Sauf que lorsque j'ai voulu la prendre en photo, je me suis rendue compte que j'avais tout collé à l'envers! Lorsque j'ai voulu publier, l'ordi a refusé l'accès à ma caméra! Ce n'était pas ma soirée, j'ai aussi perdu mon rouleau de colle double-face, qui ordinairement est attaché à la courroie de mon petit sac à outils. Il y a des jours comme ça!!!
A plus!
ps: Je vous laisse l'adresse du blog de Nady
ainsi que celui de Whiff of Joy
Ça vaut la peine d'y faire une visite.


3 commentaires:

Nady a dit…

Wow très jolie carte!!
bravo!!
bisou
Nady xx

Debbie a dit…

A fabulous card Danielle, I love the pretty papers and flower detail.
Thanks for joining us this week at WOJC.
Debbie x

Giò a dit…

Lovely card and great job on sketch!!
Thanks for joining us at WOJC!

Hugs
Giò